lundi 10 avril 2017

[Lecture] Sans Laisser De trace

J'ai terminé Sans Laisser de Traces (Une Enquête de Riley Page), premier tome d'une collection, écrite par Blake Pierce

Des femmes sont retrouvées mortes dans des positions pour le moins étranges, une mise en scène grotesque... Un tueur en série tue de plus en plus fréquemment. Le FBI est sur le coup, mais doit faire appel à un de leur meilleur agent, Riley Paige. Tiendra t'elle le coup après ce qu'il lui est arrivé il y a 6 semaines? 

C'est bien prenant, haletant même par moment. Un thriller à l'américaine, qui nous fait douter par moment, et aussi passer par pleins de sentiments et d'émotions confus et différents. Retour à l'enfance, à la psychologie du tueur, on est toujours dans l'urgence, l'auteur nous entraîne bien comme il faut dans cette course avec Riley. J'ai donc adoré ce livre, sauf quand je me suis rendue compte, à la fin, qu'il s'agissait d'un premier tome, et donc qu'il me faudrait acheter les suivants. Je n'aime pas les livres à plusieurs tomes, et j'ai pris ce livre sans y faire attention. Mais là, ca ira, je devrais aimer le suivants. Ce n'est pas comme avec Miss Peregrine.

Aucun commentaire: