samedi 1 avril 2017

[Lecture / Contribution] Laurel, BD, Ulule

Une fois n'est pas coutume, j'aide à promouvoir une BD en ligne et donc une artiste.



Je suis Laurel depuis quelques années, bien avant qu'elle et sa petite famille déménagent en Californie. J'adore ses dessins, son style, sa touche d'humour, et la vision de son chat, Brume 😊
Vous pouvez lire l'histoire gratuitement sur son site Comme Convenu
Elle se lance à nouveau dans l'auto-édition, grâce à notre contribution sur le site de financement participatif Ulule. Elle a déjà lancé une campagne en 2014, pour la première partie de l'histoire Comme Convenu. Ca a été un succès et elle réitère pour la suite et fin.
Je vous invite à lire le pourquoi du comment sur son site Comme Convenu, c'est son bébé, elle l'explique bien mieux que moi. Je peux déjà vous dire que cette BD raconte son histoire juste avant et depuis le déménagement en Californie. Les hauts et les bas de cette nouvelle vie, les déboires administratifs et financiers qu'ils subissent depuis leur arrivée. Mais comme je le disais, Laurel raconte tout cela avec un brin d'humour et de sensibilité, ça se laisse lire tranquillement mais sûrement.
Je fais donc la promotion aujourd'hui de sa campagne car elle propose un service de Messager qui me permettrait d'obtenir ses livres, si je parviens à créer au moins 7 ventes 😀  Cette promotion n'est donc pas anodine de ma part, mais je le fais aussi avec plaisir et pour aider une artiste que j'aime beaucoup. N'hésitez donc pas à cliquer sur le lien d'achat de Comme Convenu 

Aucun commentaire: