vendredi 31 mars 2017

[Maroquinerie ]Un peu de "maro" pour changer

Hello.
A part lire, je suis aussi en formation pour preparer le CAP Maroquinerie. Ceux et celles qui me connaissent savent à quel point j'adore les sacs, donc cette formation est idéale pour moi. 
Et je m'y éclates vraiment, même si je suis litteralement épuisée. Je vis au rythme metro-boulot-dodo comme je l'avais deja ecris au debut de la formation. Et c'est épuisant.



Heureusement que la formation me plait vraiment, sinon je ne pense pas que j'aurais tenu.
Je vous presente donc un des sacs que j'ai fait en cours, le sac seau.


Il ne parait pas compliqué, il ne l'est pas à vrai dire, mais il y a plein de petits détails qui font qu'on réfléchit beaucoup! Une autre source de fatigue d'ailleurs, mais très intéressante. Avec un brin de calculs géométriques avec les arrondis par exemple...


Et des petites erreurs qui font que je ne suis pas satisfaite de mon sac, mais c'est bon de les faire maintenant pour ne pas les refaire plus tard.


Au niveau couleurs, j'adore le violet donc j'ai pris un cuir qui s'en rapproche, et vu qu'on est au printemps, j'ai choisi du jaune pour donner du peps... Titimoune dit que c'est le sac des Lakers du coup 😒😅

Aucun commentaire: