dimanche 5 février 2017

[Lecture] Harry Potter et l'Enfant Maudit

Vendredi j'ai terminé le énième livre de J.K. Rowling, une pièce de théatre vraiment captivante. Si on a aimé la saga des Harry Potter, on ne peut qu'adorer cette pièce de théâtre. J'aurais bien aimé la voir sur scène du coup. 
Passer de l'histoire sombre de La Fille du Train à Harry Potter m'a donné le sourire dans le train ;) le début étant drôle, attendrissant et sympa à lire. La petite touche de nostalgie qui va bien au début de la pièce. 
Une excellente transition donc, même si, comme dans toute histoire d'Harry Potter, et comme le titre l'indique, l'intrigue s'assombrit au fil de l'histoire. J'ai dévoré cette pièce. Lisant sur mon kindle, je ne sais pas combien de pages cela représente, mais je ne pense pas qu'il soit bien épais malgré tout, vue comme je l'ai vite terminé pendant mes courts trajets quotidiens (45 mn). Mais j'avais du mal à lâcher mon kindle, et dès que j'avais 10 mn, j'essayais d'avancer ma lecture pour savoir la suite des événements. Émotions garanties, lecture dépaysante, hyper captivante!
Vous l'aurez compris, j'ai vraiment adoré, comme tous les autre livres d'Harry Potter de toutes les façons.
Je ne vous fait pas de résumé, vous l'avez dans le lien donné plus haut, c'est mieux fait que par moi-même :)
En tous cas, je vous le recommande si vous ne l'avez pas encore lu.

Aucun commentaire: