mardi 20 décembre 2016

Calendrier de l'Avent 2016, J-5

mireillebertrand.com
Plus que 5 jours avant l'ouverture des Gros Cadeaux de Noel, du repas de Noel Gargantuesque, et surtout, et je l'espère pour vous, d'un moment inoubliable parmi ceux que vous chérissez le plus.

En attendant, je vous livre une idée cadeau pour les adeptes du fait-maison : les kits créatifs.
Un qui me plait bien, pour avoir tenté de faire des savons moi-même il y a quelques années, c'est chez :
Soap Box
Pour minimum 25 euros, vous avez la base du savon qui est deja faite (fini, ou presque, les mélanges dangereux et fastidieux dans sa cuisine), et les fragrances, les pigments pour colorer, les moules en silicones, le tout dans un joli sac en coton recyclé. Il y a des box pour tous les gouts, et si ça plait, il est possible de s'approvisionner en divers autres accessoires, fragrances, pigments, etc. Vraiment sympa cette box.

Pour les amatrices de broderie, plus precisemment du point de croix, et fan de petits messages sympas et pleins d'optimisme, Larousse a sorti un kit des plus abordables (13 euros) :

Petites leçons de bonheur au point de croix
Dans ce kit, du fil et aiguille, les modèles, et des toiles de lin. Simple, mais je trouve très sympa à offrir.

Un autre kit que je trouve sympa (c'est mon mot du jour mdr), du coloriage pour adulte. J'en ai quelques uns et vraiment j'adore. Donc pourquoi pas offrir un kit de livres et crayons ? Ca détends, ça ouvre l'esprit à la créativité, c'est un super passe-temps je trouve.

creavea.com

editions-larousse.fr

Aucun commentaire: