samedi 3 décembre 2016

Calendrier de l'Avent 2016, J-24

Calndrier de l'Avent H&M 2015
Hello, Hello,

Je voulais faire mon calendrier de l'Avent bloguesque, comme en 2014 et je suis en retard ! Pourtant, ce n'est pas le temps qui me manque, vu que je suis en convalescence post-opératoire... Disons, que je dors beaucoup et mes moments de lucidités se résument aux choses essentielles de la vie : manger, boire, marcher un peu car il le faut, puis redodo, remanger, reboire etc... Un vrai bébé en somme mdr!

Avec 2 jours de retard, je commence donc mon calendrier de l'Avent Bloguesque 2016. Déjà ca m'amuse, ensuite,si ça peut donner des idées, ça me fait plaisir. Ce sont des trouvailles que j'aime beaucoup et qui, je pense, pourraient faire plaisir autour de vous. Je n'ai pas d'actions auprès des enseignes, marques etc, ce sont juste des articles pour faire plaisir.

Donc ma toute première case du calendrier dévoile des DVD. Attendez, ne fuyez pas :)
En général le dimanche après-midi je me légume sur le canapé. Et c'est comme ça que j'ai découvert la série documentaire de Fred Chesneau : Le Paris Du Globe Cooker. Et j'ai adoré découvrir avec lui les différents quartiers / arrondissements aux cultures étrangères. Cameroun, Japon, Portugal, Thaïlande et encore bien d'autres cuisines du monde dans ces émissions. De quoi faire un tour du monde culinaire sans quitter son fauteuil. Mais si comme moi, vous aimez Paris et les différentes cultures qui font notre monde, ET vous aimez cuisiner et/ou manger, vous aurez envie de vous déplacer pour découvrir les pépites et les bonnes adresses que Fred Chesneau nous offre.
Malheureusement, la série documentaire s'est terminée, heureusement, les DVD de l'émission sont sortis récemment.

20€ !! 2 DVD, 1 livret des recettes et adresses

L'article sur la page Facebook de Fred Chesnau 


Aucun commentaire: